
Chlorophylle – plateforme de marque
Une plateforme de marque pour le monde qui joue encore dehors


Une plateforme de marque pour le monde qui joue encore dehors
Mettre en scène la main-d'oeuvre qui fait vibrer notre culture
Réinventer l’image d’une marque qui met le génie au service de l’efficience énergétique et de la durabilité
Déstigmatiser l’accent
Responsabiliser l'industrie de la construction
Revenir à la source de la réussite éducative
30 ans. 30 voix
Unibroue | Campagne de marque annuelle | 2025 |
Fonds de solidarité FTQ | Stratégie de contenu et gestion média sociaux | 2025 |
Baumier | Campagne de lancement de marque | Printemps 2025 |
CNESST | Campagne de marque employeur | Printemps 2025 |
Fondation cancer du sein du Québec | Campagne de marque & collecte de dons | Printemps 2025 |
Cols bleus | Campagne de valorisation des métiers | Summer 2025 |
Shase | Campagne de sensibilisation | Été/Automne 2025 |
Maximiser le plaisir de ses talents avec une marque employeur vibrante et énergisante
Promouvoir des cuisines durables pensées pour la vie
Moderniser l’image d’un chef de file en innovation environnementale
L'avoine, c'est notre pari pour stimuler l'agriculture durable
Tout le monde a des bas: et si l’empathie faisait partie intégrante de la culture universitaire?
Du contenu qui fait rayonner des convictions profondes à travers les régions du Québec
Un équilibre parfait entre créativité et fonctionnalité
Décloisonner une jeune chambre avec une ouverture sur la diversité