Quartier des spectacles
Mettre en scène la main-d'oeuvre qui fait vibrer notre culture
Mettre en scène la main-d'oeuvre qui fait vibrer notre culture
Moderniser l’image d’un chef de file en innovation environnementale
Revenir à la source de la réussite éducative
Maximiser le plaisir de ses talents avec une marque employeur vibrante et énergisante
Promouvoir des cuisines durables pensées pour la vie
Responsabiliser l'industrie de la construction
L'avoine, c'est notre pari pour stimuler l'agriculture durable
Chlorophylle | Identité de marque | Automne 2024 |
STGM | Marque employeur | Été 2024 |
Association pour la Santé Publique du Québec | Campagne sociale | Printemps 2024 |
École Nationale de l’Humour | Campagne sociale | Été/Automne 2024 |
Montreal City Mission | Campagne de sensibilisation | Été 2024 |
Centre-du-Québec | Stratégie de communication et recrutement nationale | Été 2024 |
Tout le monde a des bas: et si l’empathie faisait partie intégrante de la culture universitaire?
Du contenu qui fait rayonner des convictions profondes à travers les régions du Québec
Un équilibre parfait entre créativité et fonctionnalité
Décloisonner une jeune chambre avec une ouverture sur la diversité