Skip to contentSkip to navigation
2017-05-22
Insights

28 citations entendues à #Influencemtl qui donnent envie de changer le monde

La conférence InfluenceMTL, c'est une onde d'influence positive initiée par l'entrepreneur Thierry Lindor, avec le support de la BMO, Nicolas Duvernois et Danielle Henkel. Le 19 mai dernier avait lieu la toute première édition à Montréal de ce mouvement qui prévoit déjà son expansion à Toronto, Calgary, Edmonton et... Paris! Pour l'occasion, plus de 1000 acteurs de changements montréalais s'étaient réunis pour écouter panélistes et s'inspirer mutuellement.

Voici les citations marquantes de la journée avec 12 citations de Garyvee à la fin!

« The difference between infuencers & entrepreneurs is simple: Influencers bring value to a community. Entrepreneurs bring value to their shareholders.

Thierry Lindor, fondateur Influencemtl

« Derrière tout produit se cache une histoire et je crois que si on connaissait les histoires derrière chaque produit, on consommerait différemment.

- Nicolas Duvernois, PDG Purvodka & Romeo's Gin

« Before you can do something for the world, you first gotta do it for yourself. We can all make a difference in our own special way

- Nalie Agustin

You have to be very much involved with your employees if you want them to stay.

Dyan Solomon, co-propriétaire Olive & Gourmando

Take a risk, and go with it.

Aiesha Robinson, founder Born to Rise

I think people feed into honesty. We’re here today because of everyone else.

Adam Viera, co-owner Station 16

« Dès le début, j'avais la conviction que mon équipe et moi allions avoir un impact majeur. Ce que j'avais sous-estimé, c'est le travail que ça allait prendre pour y arriver. [...] Chaque organisation a le pouvoir d'avoir un impact positif, au delà de son impact financier.

Fabrice Vil, fondateur & PDG Pour3Points

« Je rencontre à chaque semaine des entrepreneurs qui veulent développer une idée que personne veut acheter. VENTES! VENTES! VENTES! [...] Desfois, je vend des choses qu'on n'est pas encore capable de faire. Alors on les fait.

Dominic Gagnon, Co-fondateur Connect & Go

« It’s about owning your audience, creating something different and going with it.

Chuck Lapoint, CEO Narcity Media

« Une marque qui approche un influenceur en se demandant combien il coûte pour 1 post n'a rien compris. Il s'agit d'abord et avant tout d'une relation. Investi dans la relation, apprend à le connaître et cherche à bâtir une relation à long terme.

JP Shoiry, Chef de la stratégie chez Republik

You’ll do amazing things under pressure when you know there’s a deadline.

Jonathan Dresner, propriétaire Notre-Boeuf de Grâce

On peut tous être leader de nos vies, de nos valeurs, de nos actions.

Daniele Henkel

I have a passion and it’s the best gift i’ve received

Sandra Chevrier, artiste

« Être un influenceur, c’est le step 1 pour devenir un entrepreneur.

Oliver Kult, co-fondateur Maison Privée

« There's 2 types of shared economy: inclusive and exclusive. The first one facilitates and the second one tries to eat you alive.

Michael Bibeau, CEO Boostmi Technologies

« Do something substantial in your life and you won't regret it.

Adamo Mariani, President Crown Real Estate

Plus de photos vers la droite!
Gary Vee Influencemtl

EXTRA! 12 citations de Gary Vaynerchuk

  1. The words entrepreneur and influencer mean zero and actions mean everything.
  2. Make sure your actions match your ambitions.
  3. Fake it til you make it only works for losers.
  4. Everytime you ask. You give up leverage.
  5. Health and self awareness are the 2 real pillars of winning.
  6. I implore you to realize how little of this is luck and how much of it is brains and hard work.
  7. Time is the number 1 asset we have.
  8. Information has been totally comoditized. The information is free and at your fingertips.
  9. People will never come back, people always move forward. (On the future of retail.)
  10. I'm a counter puncher. I watch everything.
  11. When u have nothing and and have no choiche you're at your best.
  12. What's a really good strategy to being an influencer? Really know your shit.

À propos de

Avec un baccalauréat en droit et une maîtrise en fiscalité, Jean-Philippe est un stratège de contenu atypique. Il comprend parfaitement les plateformes sociales et numériques et garde toujours les objectifs d’affaires des clients au centre de ses préoccupations.