
Communication d’impact: 3 pièges à éviter avant de parler de ses engagements
« Avec Republik, je souhaite influencer positivement des milliers d'entreprises en les aidant à donner un sens à leur croissance, où leur marque joue un rôle actif dans la société et leur communication fait évoluer les mentalités. »
Jean-Philippe s’intéresse depuis plus de 10 ans aux changements systémiques requis pour une transition vers un capitalisme plus conscient. Grand visionnaire et passionné de communication, il a bifurqué vers le contenu dès la complétion de son parcours académique. Sa passion et son expertise pluridisciplinaire tant en stratégie qu’en production de contenu de multiples formats numériques se sont désormais traduites en une expertise qui est au cœur de la croissance de l’agence.
Communication d’impact: 3 pièges à éviter avant de parler de ses engagements
En 2021, faites partie de la solution
On jase consommation responsable avec Urbania
Que sont les Objectifs de Développement Durable (ODD) de l'ONU?
Les 7 questions que votre équipe marketing devrait se poser en cette période de crise COVID-19
7 tendances en marketing de contenu et d'influence pour 2019
L'approche essentialiste de Byron et Dexter Peart au coeur de leur nouveau projet
Changements majeurs dans l’algorithme Facebook: ce que ça signifie pour les marques.
"Sondage" d’Instagram révolutionne l’engagement tel qu’on le connaît
28 citations entendues à #Influencemtl qui donnent envie de changer le monde
5 tendances qui vont marquer le marketing numérique en 2017
3 concepts qui vont changer votre approche en branded content.
Instagram Stories, une nouvelle opportunité pour les marques
Ce qui se passe vraiment à Cannes pendant les Lions.
À la rencontre d'Ali Inay, créateur de contenu et fondateur de #MtlCafeCrawl
Instagram annonce de grands changements
L'importance de s'entourer de gens qui nous rapprochent de nos objectifs.