Skip to contentSkip to navigation
514 Cannabis
Une nouvelle marque de cannabis 100 % montréalaise
Plateforme de marque

Contexte

Great White North Growers (GWNG) est un producteur privé de cannabis de haute qualité. Fièrement basé à Anjou, à Montréal, GWNG mise sur un système de production aéroponique verticale de dernière génération qui permet à ses producteurs artisans de cultiver du cannabis haut de gamme à raison de plusieurs récoltes par année.

Défi

Le 17 octobre 2018, le cannabis devenait légal partout au Canada.

Notre mandat : bâtir une marque de cannabis de toute pièce en respectant toutes les subtilités encadrant la culture, l'usage, la vente et la promotion du cannabis au Québec.

Insight

Des marques de cannabis vendues à la SQDC, il y en a plusieurs. Mais des marques nées à Montréal et gérées par des Montréalais... il n'y en a qu'une seule : celle que GWNG s'apprêtait à dévoiler au grand jour. Et si toute la marque s'appuyait sur cet élément différenciateur important en empruntant certains codes de cette culture?

La solution

514, la toute première marque de cannabis 100 % montréalaise.

Le nom de la marque, 514, fait directement référence à ses origines. Avec des produits qui portent le nom des différents quartiers de la métropole, des photos prises par des photographes d'ici et même, des produits dérivés créés par des artisans locaux, on a démontré que 514 est bien plus qu'un simple code ; c'est le reflet du savoir-faire montréalais.

Plus de photos vers la droite!

Description du projet

514, c'est plus qu'une marque de cannabis. C'est une marque qui se démarque grandement du marché, mais surtout, qui résonne chez les bonnes personnes : celles du 514.

L'équipe derrière le projet