Skip to contentSkip to navigation
2021-09-24
Culture d'entreprise

Devises et trophées : Republik souligne les réalisations de ses lauréat.e.s à Charlevoix

C’est au cœur des vallées de Charlevoix que notre remise de prix trimestrielle a eu lieu, en concordance avec notre passage dans la région pour le Offsite annuel de Republik, du 26 au 28 août dernier.

Chaque trimestre, on célèbre les cinq devises de Republik en remettant des prix aux personnes qui se sont le plus illustrées dans chacune d’entre elles. La sélection des lauréat.e.s se fait grâce à un vote populaire et anonyme de toute l’agence. Sans plus attendre, on vous présente les membres de l’équipe qui ont remporté un trophée!

Marie-Ève remporte le trophée « On ose rêver »

Depuis son arrivée à l’agence, Marie-Ève a démontré que ses rêves, elle les réalise en donnant la chance à tout le monde de prendre la place qui leur revient. Rassembleuse, elle souhaite que ses collègues puissent tous.tes faire partie de son grand projet.

Catherine remporte les trophées « On est engagé.e.s » et « On parle vrai »
Catherine remporte les trophées « On est engagé.e.s » et « On parle vrai »

Catherine remporte les trophées « On est engagé.e.s » et « On parle vrai »

Catherine s’est démarquée par ses efforts soutenus pour la diversité et l’inclusion. Engagée, elle s’implique à la fois dans le Comité diversité et inclusion de Republik et au sein du Club Sexu. Catherine s’est également investie dans la réécriture de toutes nos offres d'emploi durant le dernier trimestre, nous démontrant une fois de plus sa volonté de transformer son industrie pour le mieux. Finalement, elle saisit chaque occasion de sensibiliser ses collègues à l’utilisation d’un vocabulaire inclusif, à l’oral comme à l’écrit.

Justine remporte le trophée « On reste curieux.ses »

Tout le monde à l’agence vous le dira, Justine dispose d’une curiosité débordante qu’elle partage avec tous.tes ses collègues. Durant le dernier trimestre, elle n’a pas hésité à affronter de nouvelles problématiques tête première et à s’informer sur des enjeux clés pour le Comité diversité et inclusion de Republik.

Jérémy remporte le trophée « On s’élève ensemble »
L’équipe Oatbox remporte le trophée « On s’élève ensemble »

Jérémy et l’équipe Oatbox remportent le trophée « On s’élève ensemble »

Même s’il venait tout juste d’arriver chez Republik, Jérémy se portait déjà volontaire pour accueillir les nouvelles recrues. Dans les derniers mois, il a également contribué au bon fonctionnement du bureau et des TI. Jérémy a su nous démontrer qu’il sera toujours là pour filer un coup de main à ses collègues.

L’équipe Oatbox, quant à elle, a remporté ce prix pour son travail exceptionnel sur la nouvelle marque qui verra bientôt le jour. Toutes les personnes impliquées dans ce projet fédérateur pour Republik ont brillé par leur talent et leur désir de brasser les choses.

Félicitations aux lauréat.e.s! On vous donne rendez-vous en décembre pour connaître les gagnant.e.s annoncé.e.s lors du Town hall de fin d’année. Cette rencontre vise à présenter les résultats du trimestre qui vient de s’achever aux membres de l’équipe et à répondre à leurs questions.

Pour en savoir plus sur les devises collectives qui inspirent notre quotidien, c’est par ici.

À propos de Republik

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.