Parlons vrai
Jessica Metni republik
Notre philosophie

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Nous travaillons avec des personnes
qui cherchent à bâtir des relations transparentes.

Nous travaillons avec des marques
qui partagent notre vision sur le marketing de contenu.

Nous travaillons avec des entreprises
dont la croissance est motivée par leur raison d'être.

Parlons vrai.

Notre Expertise

Notre expertise en contenu de marque s’appuie sur de vraies histoires et emploie systématiquement une approche numérique multiplateforme supportée par une distribution organique et ciblée.

Branding

  • Positionnement de marque.
  • Identité de marque
  • Stratégie d’affaires

Marketing de contenu

  • Stratégie de distribution.
  • Rédaction éditoriale.
  • Production photo & vidéo.

Marketing d'influence

  • Campagnes d'influences intégrées
  • Identification, prise de contact et négotiation

Direction artistique

  • Direction photo & Video
  • Design graphique

Médias Sociaux

  • Gestion de communauté
  • Veille stratégique
  • Rapports de performance

SEO & Adwords

  • Optimisation de la présence numérique
  • Création de contenu
  • Link building

Notre processus

Notre processus 100% intégré permet un meilleur transfert de connaissances entre les équipes pour une plus grande agilité, efficacité budgétaire et performance globale.

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Nos convictions

Notre philosophie de communication considère l’ensemble de vos parties prenantes dans le but d’identifier vos leaders de communauté et de les impliquer au coeur du processus de création.

Nous croyons fermement qu'une entreprise a le devoir de considérer l’impact qu’elle a sur sa communauté et d'agir sur son pouvoir de changer les choses.

En date du 1er mai 2015, nous sommes devenus la première agence de communication-marketing au Québec à obtenir la certification B-Corp, octroyée mondialement aux entreprises rencontrant les plus hauts standards de responsabilité sociale.

Découvrez nos engagements sociaux

Notre leadership

Nous sommes des penseurs stratégiques habilités à mettre votre marque et son audience en contact avec créativité, sans jamais négliger votre rentabilité. Nous envisageons un avenir où les marques et leur communauté partagent une vision mutuellement profitable.

Jean-Philippe Shoiry

Chef de la stratégie de contenu

Avec un BAC en droit et une maîtrise en fiscalité en poche, Jean-Philippe n'est pas le stratège de contenu auquel vous êtes habitués. Il comprend en profondeur les platefomes sociales et numériques et garde toujours vos objectifs d'affaires au centre de ses préoccupations.

Il développe activement une expertise en entrepreneuriat social, où profits riment avec retour social et environnemental. Intrigué par l'art contemporain et stimulé par de nouveaux défis, sa curiosité le mène à constamment essayer de nouvelles expériences. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est activement impliqué dans sa communauté!

Sa chevelure rousse et sa personnalité flamboyante passent rarement inaperçue. Cet ancien Quart-Arrière amène vision, discipline et un leadership positif à l'équipe.

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Vincent Fortin

Chef de la création de contenu

Diplômé des HEC en finances / comptabilité et comptant plus de 10 ans d’expérience en ventes et marketing, Vincent a développé une solide expertise en gestion. Son approche est simple: trouver des solutions de communication à des défis d'affaires. Il a un don pour déceler la bonne histoire, celle qui saura intéresser votre audience.

Un brin sarcastique, Vincent ne tourne pas autour du pot: il dit les choses telles qu’elles sont. Il ne compromet jamais la qualité sur un projet et est un fin négociateur. Avec lui aux commandes, votre contenu est entre bonnes mains.

Passionné par la nature, les sports et la cuisine, Vincent devient rapidement connaisseur dans ce qui l’allume. Par dessus tout, c’est son amour pour le design et l’architecture qui le stimule le plus. Enfourchez votre vélo ou dévalez les pentes de ski à ses côtés si vous désirez en savoir davantage.

Stimulés?

Parlons-nous!