Le temps est la nouvelle devise
Jessica Metni republik
Notre philosophie
Jessica Metni

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Nous travaillons avec des personnes
qui cherchent à bâtir des relations transparentes.

Nous travaillons avec des marques
qui partagent notre vision sur le marketing de contenu.

Nous travaillons avec des entreprises
dont la croissance est motivée par leur raison d'être.

Parlons vrai.

Notre Expertise

Nos capacités en médias acquis, payés et propriétaires nous permettent de consolider la présence numérique de votre marque en misant sur la conversion et la fidélisation de votre audience.

Nos stratégies marketing s'appuient sur une approche de contenu numérique et sont toujours supportées par un achat média ciblé ainsi que par du marketing d'influence.

Stratégie de marque

  • Positionnement de marque
  • Marketing numérique
  • Marketing d'influence
  • Marketing de contenu
  • Stratégie d’affaires

Création de contenu

  • Identité de marque
  • Direction artistique
  • Contenu éditorial de marque
  • Photographie
  • Réalisation vidéo
  • Co-création influenceurs

Distribution de contenu

  • Médias sociaux
  • SEO, SEM, Adwords
  • PR Digital & Contenu Commandité
  • Activation de commandite
  • Activation d’événements

Notre processus

Notre mentalité de co-création implique vos influenceurs de marque au coeur du processus éditorial. Cette approche stratégique permet de générer des idées authentiques, de rester en tout temps connectés à votre audience et d’optimiser nos stratégies en temps réel.

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Nos convictions

Nous croyons fermement qu'une entreprise peut prospérer en étant responsable et engagée.

En date du 1er mai 2015, nous sommes devenus la 1ère agence de communication-marketing au Québec à obtenir la certification B-Corp, octroyée mondialement aux entreprises rencontrant les plus hauts standards de responsabilité sociale.

Découvrez nos engagements sociaux

Notre leadership

Nous sommes des penseurs stratégiques habilités à mettre votre marque et son audience en contact avec créativité, sans jamais négliger votre rentabilité. Nous envisageons un avenir où les marques et leur communauté partagent une vision mutuellement profitable.

Jean-Philippe Shoiry

Chef de la stratégie de contenu

Avec un BAC en droit et une maîtrise en fiscalité en poche, Jean-Philippe n'est pas le stratège de contenu auquel vous êtes habitués. Il comprend en profondeur les platefomes sociales et numériques et garde toujours vos objectifs d'affaires au centre de ses préoccupations.

Il développe activement une expertise en entrepreneuriat social, où profits riment avec retour social et environnemental. Intrigué par l'art contemporain et stimulé par de nouveaux défis, sa curiosité le mène à constamment essayer de nouvelles expériences. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est activement impliqué dans sa communauté!

Sa chevelure rousse et sa personnalité flamboyante passent rarement inaperçue. Cet ancien Quart-Arrière amène vision, discipline et un leadership positif à l'équipe.

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Vincent Fortin

Chef de la création de contenu

Diplômé des HEC en finances / comptabilité et comptant plus de 10 ans d’expérience en ventes et marketing, Vincent a développé une solide expertise en gestion. Son approche est simple: trouver des solutions de communication à des défis d'affaires. Il a un don pour déceler la bonne histoire, celle qui saura intéresser votre audience.

Un brin sarcastique, Vincent ne tourne pas autour du pot: il dit les choses telles qu’elles sont. Il ne compromet jamais la qualité sur un projet et est un fin négociateur. Avec lui aux commandes, votre contenu est entre bonnes mains.

Passionné par la nature, les sports et la cuisine, Vincent devient rapidement connaisseur dans ce qui l’allume. Par dessus tout, c’est son amour pour le design et l’architecture qui le stimule le plus. Enfourchez votre vélo ou dévalez les pentes de ski à ses côtés si vous désirez en savoir davantage.

Stimulés?

Parlons-nous!