Skip to contentSkip to navigation
2018
Del Monte
La série de contenu #CelebrateToday
Contenu

#CelebrateToday

Dans le cadre des campagnes d’été et d’automne 2018 de Del Monte Juices Canada, Republik a eu comme mandat d’augmenter son audience cible en étant présent à des évènements culturels à travers le Canada.

Pour répondre aux objectifs du client, nous avons développé une stratégie de marketing d’influence autour de ces évènements. Pour ce faire, nous avons créé la campagne #CelebrateToday et approché des influenceurs canadiens de différentes origines pour les accompagner dans des évènements célébrant leur culture.

167 000 personnes atteintes
84 000 visionnements
208 000 impressions totales
7.2% taux d’engagement moyen

Du vrai contenu pour des vraies personnes

L’équipe s’est aussi lancée dans une réalisation vidéo pour chaque évènement culturel visité afin de partager l’expérience.
Les vidéos se présentent sous la forme de courts documentaires qui illustrent de manière authentique le quotidien d’un influenceur issu d’une communauté, ainsi que les façons dont il ou elle célèbre ses origines au travers des évènements. Il était important de documenter des moments réels auxquels les minorités puissent vraiment se reconnaître.

Grâce aux vidéos et aux publications en rapport aux évènements, la communauté en ligne n’a cessé de croître durant l’année. L’impact est positif et les résultats prouvent que le contenu correspond aux attentes du public.

Carnival Caribana Toronto avec Senior Gumboy

Un goût des Caraïbes avec Aba&Preach

Bollywood Monster Mashup avec Kay Ray

Taste of Manilla avec Ernie Vincente

Contenu alternatif

Afin de compléter notre stratégie et transporter nos efforts sur les plateformes sociales de Del Monte Juices Canada, nous avons décliné le contenu sur Facebook, Instagram, Instagram Stories et IGTV.

Vous avez un projet pour nous ?