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Découvrez la Création de Capital Social™

En 2018, nous avons pris l'engagement de ne travailler qu'avec des marques responsables d'ici la fin 2020.

Le problème

La planète ne peut plus se payer la recherche du profit à tout prix.

Sous les crises sociales, économiques et climatiques se cache une profonde transformation.

De quel côté du futur vous situez-vous?

L'opportunité

Plus que jamais, les marques se doivent d'être pertinentes

Les marques durables mettent à profit leur modèle d'affaires pour proposer des solutions pragmatiques aux enjeux de société, en réponse aux attentes de leurs parties prenantes.

Votre marque est-elle utile?

La Création de Capital Social™ est la solution!

Les attentes des consommateurs et des employés envers les marques n'ont jamais été aussi élevées.

La Création de Capital Social™ se forme quand une marque et ses parties prenantes créent de la valeur partagée pour le bénéfice de tous.

Elle permet d'assurer la croissance à long terme de votre marque et de vos affaires car elle adresse de front les enjeux sociaux et environementaux inhérents à votre modèle d'affaires.

Générer des profits et avoir de l'impact vont de pair.

La Création de Capital Social™, c'est une façon de penser, mais c'est surtout notre méthodologie propriétaire de planification stratégique de marque.

En alignant les meilleures pratiques ESG à votre stratégie de croissance et à votre plateforme de marque, on accroît votre pertinence à long terme.

Découvrez comment la Création de Capital Social peut vous aider

Quels en sont les bénéfices de la Création de Capital Social™ pour votre marque?

1. Acquérir et fidéliser vos talents

Les employés veulent travailler pour des entreprises qui agissent sur les enjeux sociaux et environnementaux.

2. Augmenter vos ventes

Les consommateurs achètent des produits et des expériences des marques qui représentent leurs valeurs.

3. Gérer la réputation de votre marque

La pression monte, les marques doivent prendre position.

4. Élever la pertinence de votre marque

Le monde fait confiance aux marques engagées, transparentes et cohérentes.

5. Développer de nouveaux produits et services

L'innovation adresse des enjeux sociétaux plutôt que de créer une nouvelle demande.

6. Attirer de l'investissement

Les investisseurs savent que les entreprises centrées sur leurs parties prenantes performent mieux à long terme.

7. Clarifier les décisions de vos départements

Avec une raison d'être partagée, tout le monde travaille dans la même direction.

8. Créer des partenariats innovants

Des compétiteurs collaborent pour trouver des solutions innovantes plus rapidement.

On n'est pas ici pour surfer la vague de l'impact.

On la crée depuis 2015!

Êtes-vous habités par les mêmes convictions?