Skip to contentSkip to navigation
2018-03-15
Nouvelles

Lassonde fait confiance à Republik pour son marketing de contenu et d’influence

Lassonde fait confiance à Republik pour son marketing de contenu et d’influence

Les industries Lassonde Inc. confient à Republik le développement de la stratégie, de la production et de la distribution de contenu multiplateforme ainsi que pour l’exécution d’initiatives de marketing d’influence pour plusieurs de leurs marques

Depuis le 1er janvier 2018, Republik s’occupe de la création de contenu numérique et de la gestion de communauté des marques Oasis, Fruité, Rougemont, Allen’s, Canton et Del Monte.

« En tant que leader de notre industrie, nous étions conscients qu’il existait une dissonance marquée entre l’empreinte numérique de nos marques et ce qu’elles représentaient réellement pour nos consommateurs. L’équipe de Republik s’est penchée sur la situation et nous avons été agréablement surpris par leur capacité à comprendre nos enjeux. Leur vision, combinée à une exécution impeccable est la clé de leur réussite. »

Olivier Benoit, Directeur marketing - événements et plateformes numériques.

« Nous sommes fiers de pouvoir collaborer à l’évolution numérique d’un fleuron québécois comme Lassonde. Chacune de leurs marques a un ADN et une audience qui lui est propre, ce qui permet des approches de storytelling distinctives malgré le fait que ce soient pour la plupart des produits dans la catégorie des jus. C’est très stimulant pour l’équipe. »

Vincent Fortin, président et producteur chez Republik.

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.