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STRATÉGIE
Votre narratif de marque prend vie

L'art de réfléchir à l'histoire dans son contexte

Une même histoire peut être racontée de plusieurs façons. La stratégie donne un sens à l'histoire en réfléchissant à l'angle et au contexte.

Notre approche de fact-based storytelling permet de vérifier que les fondations de votre narratif éditorial soient prêtes à soutenir une croissance durable sans mettre à risque la réputation de votre marque.

Une bonne histoire doit répondre à trois objectifs: vous positionner de manière unique dans votre industrie, trouver écho auprès de votre public et surtout, être fidèle à votre ADN.

Ces bases doivent être implantées afin de pouvoir construire votre narratif et de le faire rayonner.

Positionnement de Marque

Notre approche centrée sur le vrai nous permet de comprendre votre ADN de marque, le rôle unique qu'elle joue dans son industrie et les liens qu'elle bâti avec ses auditoires. Notre recherche, supportée par la donnée et notre savoir faire créatif, devient la fondation d'un positionnement de marque et un angle éditorial clair qui guideront la création de votre contenu.

C'est en bârtissant un posisionnement cohérent que se traduisent de vraies opportunités d'affaires.

Stratégie de Contenu

Notre méthodologie unique nous permet de développer un roadmap stratégique sur 3 ans ainsi qu'un plan tactique annuel qui identifie les opportunités de contenu Hero et leur potentiel long terme, ainsi que les déclinaisons dans l'ensemble de l'écosystème numérique. Votre plan multiplateforme est ensuite complété par des idées de contenu Hub et Hygiene qui génèrent de la performance sociale et via les moteurs de recherche.

Notre objectif demeure de produire du contenu hautement engageant émotivement pour vos audiences et de liers leur performance à des KPI's bien précis.

Écosystème numérique et stratégie de données

On ne peut augmenter la notoriété de votre marque, engager la conversation avec vos consommateurs ou générer de la conversion sans une connaissance aiguisée de votre écosystème numérique et des données à votre portée. C'est ainsi que nous sommes en mesure de développer une stratégie numérique qui répond à vos réels objectifs d'affaires et d’augmenter la performance de vos plateformes.

Tous nos projets sont accompagnés de dashboards accessibles en temps réel et de rapports ponctués d'analyses et de suggestions d'optimisations.

Le capital social, c’est une conversation ouverte