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Fruité
Une compétition de MEME sur Facebook
Contenu

Stratégie

Pour rejoindre une audience d’adolescents, il faut communiquer comme eux. C’est pourquoi nous avons décidé d’axer la stratégie de Fruité Canada sur les mèmes (meme en anglais). Autant pour notre contenu en continu que notre contenu Hero, les objectifs de l’année 2018 ont surpassé les attentes ayant comme résultat une hausse de 400% du taux d’engagement comparativement à 2017.

Les publications quotidiennes alternant les Photoshop challenge et les mèmes ont fait des vagues sur les réseaux sociaux et nous ont permis d’acquérir la tonalité exacte pour parler à la communauté. Nous avons également mis sur pied du contenu Hero en co-création avec des influenceurs connus. La Tournée des Youtubeurs a donc vu le jour et cette série d’événements partout au Canada est venue appuyer notre stratégie en continu tout en développant encore plus de proximité avec l’audience.

7.5% Taux d'engagement
5.2M Portée totale
4898 Nouveaux "J'aime"

En 10 mois

Exemples de mèmes

Plus de photos vers la droite!

L'équipe derrière le projet

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