Skip to contentSkip to navigation
Original Joe's
Lancement du OJ's Beer League Program avec Sam Bennett de la LNH
Campagne

Un programme de fidélité pour les ligues de garage

La chaîne de restaurants Original Joe’s, qui opère 66 restaurants de style resto-bar dans l’Ouest canadien, nous a mandatés pour créer une campagne d'influenceur. Initialement dédiée à faire croître la notoriété du restaurant, celle-ci s’est finalement transformée en campagne de fidélité.

Étant donné un contexte économique difficile dans l’Ouest canadien, il fallait axer la stratégie afin de stimuler les ventes et solidifier la relation avec la clientèle cible. Près d'un an plus tard, c'est un programme de récompenses client célébrant l’esprit sportif que nous leur avons livré avec en prime, un lancement en direct mettant en vedette la star de la LNH, Sam Bennett.

En devenant membre du programme gratuitement, les joueurs ont accès à des exclusivités sur le menu, à des rabais, à des événements spéciaux et encore plus. Tous les détails ont été intégrés sur le site web.

Le OJ's Beer League Program vise tous les joueurs de ligue de garage de l'Ouest canadien. Qu'ils jouent au hockey, à la balle molle ou au basketball nous importe peu!; chez Original Joe's, ils sont toujours accueillis en gagnants!

+ 120 000 Joueurs inscrits
+ 660

équipes et ligues régionales inscrites

+ 160 000$ revenus en 8 mois
Grand Prix Campagne de l'année de l'AMR

Un show en direct avec une star de la LNH pour lancer le programme

À ce jour, suivant une phase pré-lancement réussie, plus de 15 ligues se sont officiellement joint au programme, pour un total de plus de 100 000 joueurs au travers des 4 provinces de l’Ouest.

Le lancement officiel a eu lieu le 30 octobre 2017 dans un restaurant Original Joe’s de Calgary, alors que l’animateur Ryan Pinder de Sportsnet a reçu l’étoile montante de la LNH Sam Bennett pour un “Live Show” de 90 minutes diffusé en direct sur Facebook.

Se sont aussi joint à la programmation On The Bench - sensation du moment sur les réseaux sociaux - et Nick Fleehart du Beer League Podcast, un influenceur clé dans le milieu des ligues de garages dans l’Ouest.

La production servira maintenant à générer une multitude de formats alternatifs de contenus qui seront utilisés sur les médias sociaux pour faire la promotion du “OJ’s Beer League Program”.

OJ's Beer League

En direct lors du Live Show

OJ's Beer League

Aperçu de la régie avant le début du show.

Original Joes Beer League Program