Skip to contentSkip to navigation
2018
Hennessy
Journée internationale de la femme
Contenu

Quatre femmes d'ambition

Pour la Journée de la Femme, Hennessy Canada souhaitait rendre hommage à ses consommatrices. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre de l’avant la force, la détermination, le courage et l’ambition de quatre femmes qui ont des parcours inspirants.

Dans l’optique de mettre de l’avant l’esprit de solidarité et les valeurs féministes de nombreuses consommatrices d’Hennessy, nous avons considéré qu’il était essentiel de réunir ces femmes visuellement. Ainsi, nous avons développé une stratégie de contenu bâtie et déployée autour de la thématique du Sisterhood, où nous présentions une série de portraits de ces femmes, ainsi que leurs histoires sur le blogue d’Hennessy.

Les photos ont été réalisées à Montréal, dans nos studios, ainsi qu’à Toronto, en collaboration avec le photographe pigiste, Shamim Nakhaei.

Les quatre influenceuses avec qui nous avons travaillé sont : @fafakhan, @natashahelwig, @stacyannbuchanan, @feeltheblisss.

153 000 Portée totale

durant la Journée de la Femme

16,6% Taux d’engagement

sur Instagram

1500 visites

sur le site web d’Hennessy Canada pour lire l’article sur ces quatre femmes inspirantes.

Plus de photos vers la droite!

L'équipe derrière le projet

Vous avez un projet pour nous ?