Skip to contentSkip to navigation
2018
iögo
Une campagne nationale d'influence 100% FUN
Contenu
302 606 Portée totale
206 927 Clics vers le site web
6.27 % Taux d'engagement

Coupe ta faim, pas le fun!

Dans le cadre de la dernière campagne de iögo PROTEINe, nous nous sommes alignés avec l’initiative déjà existante de la marque qui mettait de l’avant le plaisir. L’objectif du client à travers nos réalisations était de lancer ses nouvelles saveurs de yogourts tout en se positionnant autour du fun.

Nous avons donc développé une stratégie de marketing d’influence autour de l’axe de communication "Coupe ta faim, pas le fun!" L’idée était de suivre trois personnalités canadiennes connues à travers leur journée de fun et de leur fournir de l’énergie avec les nouveaux iögo PROTEINe. Pour ce faire, nous avons approché l’humoriste Jay du Temple, ainsi que les YouTubeurs Rachel David et Harley Morenstein.

Pour cette production, notre équipe a suivi Jay Du Temple à Montréal durant une journée remplie de fun ! Jay y dévoile les coulisses de son quotidien, du matin jusqu’au moment où il monte sur scène. Pendant la journée, on le retrouve chez le barbier, on a ensuite pris une pause lunch avec lui et son meilleur ami, Monsieur Moustache. Dans l’après-midi, une petite séance de magasinage était de mise pour trouver la tenue idéale pour son spectacle ayant lieu seulement quelques heures plus tard !

Pour compléter notre stratégie de contenu, l’équipe a développé du contenu alternatif pour différentes plateformes, dont Facebook et Instagram.

En collaborant avec Jay, Harley et Rachel, on a su raconter de vraies histoires qui sont à la fois pertinentes pour leur audience et cohérentes avec le message de la campagne, de par leur fit naturel avec l’ADN de la marque iögo.

Jay du Temple

Harley Morenstein

Rachel David

Plus de photos vers la droite!
harley

L'équipe derrière le projet

Vous avez un projet pour nous ?