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2017
Hennessy
Une plateforme de contenu d'influence canadienne
Contenu

Une approche de contenu locale

Lorsque Hennessy Canada nous a mandatés de faire croître ses audiences cibles sur les réseaux sociaux au Canada, nous avons identifié deux défis: développer une approche de contenu locale pour cette marque internationale et mettre en valeur les différents produits de la marque - V.S., V.S.O.P. et X.O - qui s’adressent chacun à une clientèle distincte.

C’est ainsi que nous avons lancé Art Of the Chase, une plateforme consacrée à l’ambition et à la poursuite de ses rêves, avec des contenus divisés par produits. Tous les contenus font appel à des personnalités d’influence. Nous avons collaboré avec, entre autres, le rappeur Roy Woods, l’acteur Antoine-Olivier Pilon, la blogueuse Angela Luo, ou encore Throne Barbershop et MADE Clothing à Toronto.

25 influenceurs locaux

ont collaboré

3,8M personnes

atteintes sur Facebook

186 000 personnes

atteintes sur Instagram dans les 8 derniers mois de 2017

12 000 visiteurs uniques

dans la dernière année sur le site web artofthechase.ca

L'équipe derrière le projet

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