Skip to contentSkip to navigation
2018
Fruité
La tournée des youtubeurs #FruiteTuGame
Influence
100 000 abonnés
125 000 vues

du vidéoclip Le club des 100K

Top 40

des vidéos tendance au Canada pour le vidéoclip Le club des 100K

Vidéoclip disjoncté

Des YouTubeurs, une foule en délire et un vidéoclip aussi disjoncté que notre vedette Jemcee.

Ces éléments résument assez bien notre réalisation dans le cadre du premier événement de la tournée des Youtubeurs Fruité qui avait lieu le 30 juin 2018.
Ayant comme objectif de rejoindre la communauté des 13 à 17 ans et de créer un sentiment d’attachement envers la marque, cette campagne d’influence signée Fruité Canada a visé en plein dans le mille en ce qui concerne l’audience.

fruité

Le club des 100K

C’est donc à l’Esplanade du Stade olympique que s’est déroulé le tournage du vidéo-clip de Jemcee « Le club des 100K », qui souligne l’acquisition des 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Lors de cette journée de tournage, il a également reçu son « Silver Button », la plaque remise par YouTube lorsqu’un compte atteint enfin ce nombre d'abonnés.
Au grand bonheur des jeunes présents pour l'événement, l'annonce du tournage a rapidement pris de l’ampleur et plusieurs personnalités québécoises se sont déplacés pour l’occasion. Parmi eux, on a pu compter Lysandre Nadeau, Gab Joncas, Chris Ramsay, Frikal Patrick, Warth Stevenson, DearLola et bien d’autres.

La cerise sur le gâteau : le vidéoclip s’est retrouvé dans le top 40 des vidéos tendances au Canada et a été visionné plus de 125 000 fois.

La tournée des YouTubeurs s’est poursuivie à Vancouver avec Peter Chao et s’est clôt à Toronto avec Milana Coco au courant de l’été 2018.

jemcee
fruité

L'équipe derrière le projet

Vous avez un projet pour nous ?