Parlons vrai
Ville-Marie Bougies St-Valentin
Ville-Marie Bougies, campagne de St-Valentin 2017

Les bougies Ville-Marie sont dévelopées à Montréal.

Photo par

MANNY

Ville-Marie Bougies, campagne de St-Valentin 2017
Médias Sociaux

La campagne de marque Ville-Marie Bougies s'appuie sur des visuels identitaires forts et une stratégie d'acquisition numérique ciblée pour à la fois faire rayonner la marque et convertir des ventes en ligne .

Ville-Marie Bougies Duo St-Valentin

Duo de bougies de 3 et 7oz, par Ville-Marie Bougies.

Trio de Ville-Marie Bougies St-Valentin

Ensemble découverte de 3 bougies, par Ville-Marie Bougies.

Pour une flamme qui ne fane pas.

La vidéo stop motion, réalisée dans les studios de l'agence, rappelle avec un clin d'oeil propre à la marque, qu'offrir une fleur est un présent éphémère, alors qu'une bougie a une durée de vie beaucoup plus intéressante.

Distribuée exclusivement sur les médias sociaux suivant une stratégie de promotion organique et d'acquisition ciblée, la vidéo a rejoint plus de 12 000 clients ciblés et généré un taux d'engagement supérieur à 30%.

Ville-Marie Bougies St-Valentin 2017
  • Direction de création

    Vincent Fortin, Pierre-Olivier Hivon et Olivier Charland

  • Direction artistique

    Olivier Charland

  • Conception Rédaction

    JP Shoiry

  • Stratégie de contenu

    Jessika Dufour

  • Réalisation vidéo

    Olivier Charland

  • Photographe

    Manny Fortin

Projets reliés

Interpellés?

Parlons-nous!