Parlons vrai
veuve clicquot colorama
Co-création canadienne #Colorama pour Veuve Clicquot

.

Photo par

republik

Co-création canadienne #Colorama pour Veuve Clicquot
Marketing de contenu

Mandaté par Veuve Clicquot pour la production de son contenu annuel, Republik s’est lancé dans la réalisation de contenu estival à saveur canadienne avec comme objectif de faire vivre le thème 2018 de la marque, Colorama, tout en renforçant l’ADN de la marque partout au Canada.

Une courte vidéo pour vous mettre dans l'ambiance!

Vidéo colorama

Republik a donc choisi de s’associer avec des créateurs de contenu canadien pour présenter l’été urbain canadien. Pourquoi l’été en ville plutôt qu’à la campagne ? Parce que les couleurs de l’été s’emparent magiquement de la ville alors que les festivités et les installations éphémères prennent vie.

Créateurs de contenu :

colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama
colorama

Un grand merci à tous les artistes et collaborateurs qui ont accepté que leur travail soit utilisé pour la production.

  • Client

    Charlotte de Poncins, National Brand Manager Moët Hennessy

  • Chargée de projet

    Leonora Pires-Pierre

Projets reliés

Interpellés?

Parlons-nous!