Parlons vrai
Le Jour de la Femme avec Hennessy Canada
Quatre femmes d'ambition mises de l'avant pour la journée de la femme Hennessy Canada

Hennessy a collaboré avec 4 femmes incroyables pour créer du contenu original pour la Journée de la Femme.

Quatre femmes d'ambition mises de l'avant pour la journée de la femme Hennessy Canada
Marketing de contenu
Marketing d'influence
Médias Sociaux

Pour la Journée de la Femme, Hennessy Canada souhaitait rendre hommage à ses consommatrices. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre de l’avant la force, la détermination, le courage et l’ambition de quatre femmes qui ont des parcours inspirants.

Dans l’optique de mettre de l’avant l’esprit de solidarité et les valeurs féministes de nombreuses consommatrices d’Hennessy, nous avons considéré qu’il était essentiel de réunir ces femmes visuellement. Ainsi, nous avons développé une stratégie de contenu bâtie et déployée autour de la thématique du Sisterhood, où nous présentions une série de portraits de ces femmes, ainsi que leurs histoires sur le blogue d’Hennessy.

Les photos ont été réalisées à Montréal, dans nos studios, ainsi qu’à Toronto, en collaboration avec le photographe pigiste, Shamim Nakhaei.

Les quatre influenceuses avec qui nous avons travaillé sont : @fafakhan, @natashahelwig, @stacyannbuchanan, @feeltheblisss.

Voici les photos :

Résultats :

  • Portée totale de 153 000 durant la Journée de la Femme.
  • Taux d’engagement de 16,6% sur Instagram.
  • Partage des publications sur les plateformes de chacune des influenceuses.
  • 1,500 visites sur le site web d’Hennessy Canada pour lire l’article sur ses quatre femmes inspirantes.

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