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Une campagne nationale d'influence 100% FUN pour iögo

L’humoriste Jay du Temple, ainsi que les YouTubeurs Rachel David et Harley Morenstein.

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Republik

Une campagne nationale d'influence 100% FUN pour iögo
Marketing de contenu

Dans le cadre de la dernière campagne de iögo PROTEINe, nous nous sommes alignés avec l’initiative déjà existante de la marque qui mettait de l’avant le plaisir. L’objectif du client à travers nos réalisations était de lancer ses nouvelles saveurs de yogourts tout en se positionnant autour du fun.

Nous avons donc développé une stratégie de marketing d’influence autour de l’axe de communication Keep the fun going. L’idée était de suivre trois personnalités canadiennes connues à travers leur journée de fun et de leur fournir de l’énergie avec les nouveaux iögo PROTEINe. Pour ce faire, nous avons approché l’humoriste Jay du Temple, ainsi que les YouTubeurs Rachel David et Harley Morenstein.

Pour cette production, notre équipe a suivi Jay Du Temple à Montréal durant une journée, puis s’est déplacée à Toronto pour aller découvrir les dessous du quotidien de Rachel David et Harley Morenstein.

Voici les résultats en vidéo:

jay
Harley
rachel

Contenu alternatif

Pour compléter notre stratégie de contenu, l’équipe a développé du contenu alternatif pour différentes plateformes, dont Facebook et Instagram.

harley

En collaborant avec Jay, Harley et Rachel, on a su raconter de vraies histoires qui sont à la fois pertinentes pour leur audience et cohérentes avec le message de la campagne, de par leur fit naturel avec l’ADN de la marque iögo.

  • Stratégie de contenu

    JP Shoiry

  • Direction de création

    François-Olivier Thibault

  • Producteur

    Vincent Fortin

  • Chargée de projet

    Leonora Pires

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