Parlons vrai
Hennessy Limited Edition Calgary

Calgary, Canada

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Co-création de contenu pour une campagne nationale Hennessy
Marketing de contenu
Marketing d'influence
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Pour le dévoilement Canadien de la bouteille Hennessy Very Special Édition Limitée 2017, nous avons collaboré avec des créateurs de contenus locaux fans de la marque.

Par cette stratégie de contenu d'influence, nous avons produits des visuels pour la campagne numérique nationale dans les 4 marchés principaux.

À chaque année, Hennessy dévoile une bouteille Édition Limitée de sa bouteille Very Special. Après les artistes Ryan McGinness en 2015 et Scott Campbell en 2016, c'était au tour de l'artist Jon One de mettre sa création de l'avant en 2017.

La bouteille est dabord dévoilée en grande pompe à New-York au courant de l'été, puis arrive au Canada au cours de l'automne, progressivement dans chacun des marchés canadiens.

Pour annoncer cette arrivée, nous avons eu l'idée de collaborer avec des créateurs locaux en leur donnant la latitude nécessaire pour sélectionner le lieu de leur choix, et produire une photo officielle de campagne.

Nous avons donc identifé des créateurs ayant démontré un attachement envers la marque et leur avons fourni un brief de production clair, faisant état de la campagne à venir.

Le résultat est preuve de qualité et d'agilité, sachant que cette production a été réalisée en temps records, faisant fi des distances entre les divers lieux de shoot.

Le tout a par la suite été dévoilé via une campagne de placement sur Instagram et Facebook, au rythme de la disponibilité des bouteilles dans chacune des marchés.

Hennessy Limited Edition Calgary

CALGARY

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Hennessy Limited Edition Vancouver

VANCOUVER

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Hennessy Limited Edition Montréal

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Hennessy Limited Edition Toronto

TORONTO

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