Parlons vrai
fruité et republik
Un meet-up complètement Fruité pour débuter la tournée des YouTubeurs #FruiteTuGame

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Photo par

republik

Un meet-up complètement Fruité pour débuter la tournée des YouTubeurs #FruiteTuGame
Marketing d'influence

Des YouTubeurs, une foule en délire et un vidéoclip aussi disjoncté que notre vedette Jemcee. Ces éléments résument assez bien notre réalisation dans le cadre du premier événement de la tournée des YouTubeurs Fruité qui avait lieu le 30 juin dernier.

Ayant comme objectif de rejoindre la communauté de 13 à 18 ans et de créer un sentiment d’attachement envers la marque, cette campagne d’influence signée Fruité Canada a visé en plein dans le mille en ce qui concerne l’audience.

jemcee

C’est donc à l’Esplanade du Stade Olympique que s’est déroulé le tournage du vidéoclip de Jemcee «Le club des 100K» soulignant la venue de ses 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Lors de cette journée de tournage, il a également reçu son «Silver Button», la plaque remise par YouTube, lorsqu’un compte atteint enfin 100 000 abonnés.

Au grand bonheur des jeunes présents pour l'événement, le tournage a rapidement pris de l’ampleur et plusieurs gros noms se sont déplacés pour l’occasion. Parmi eux, on a pu compter Lysandre Nadeau, Gab Joncas, Chris Ramsay, Frikal Patrick, Warth Stevenson, DearLola et bien d’autres.

La cerise sur le gâteau : le vidéoclip s’est retrouvé dans le top 40 des vidéos tendance au Canada et a été visionné plus de 75 000 fois.

video jemcee
fruité
fruité
  • Client

    Camille Brunelle, Responsable Marketing Numérique chez Lassonde

  • Chargée de projet

    Marie-Hélène Leclaire

  • Production

    François-Olivier Thibault

  • DOP et montage

    Alexandre Hallé (@alexandrehalle) et Étienne Dufresne

  • Photographe

    Manny Fortin

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