Parlons vrai
Hennessy Throne Barbershop

Hennessy a collaboré avec MADE Tailor et Throne Barbershop pour la création de contenu original pour les fêtes.

Création de contenu d’influence à Toronto pour la campagne des fêtes de Hennessy Canada
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Médias Sociaux
Vidéo

CRÉATION DE CONTENU D’INFLUENCE À TORONTO AVEC THRONE ET MADE POUR LA CAMPAGNE DES FÊTES DE HENNESSY CANADA

Dans le cadre de la dernière campagne du temps des fêtes d’Hennessy, nous avons décidé de mettre de l’avant le lifestyle de nos consommateurs. L’objectif était de solidifier les liens d'Hennessy avec le marché de Toronto tout en continuant de renforcer l'ADN de la marque partout au Canada.

Pour ce faire, nous avons développé une stratégie de contenu bâtie et déployée autour de la thématique “Get Ready For The Holidays”, où nous vous présentions une série de photos chez un créateur de complet et un barbier.

Pour cette production, notre équipe a utilisé une nouvelle technique pour créer des vidéos uniques qui ont été partagées sur la page Facebook d’Hennessy. Ces vidéos ont été créées uniquement à base de séries de photo. Une vidéo de style stop-motion peut donc être créée à partir d’une production photo uniquement.

Collaboration avec MADE CLOTHING

Nous avons approché les gars de MADE clothing à Toronto pour une séance photo des plus stylées.

Visionnez la vidéo réalisée à partir de photos ci-bas.

made clothing x hennessy
MADE Tailor x Hennessy Canada

Tomas Romita fondateur du MADE Clothing

MADE Tailor x Hennessy Canada

À la boutique MADE Clothing

MADE Clothing x Hennessy

Tomas Romita qui travaille sur ses lignes

Hennessy Canada

Toujours le bon moment pour partager un verre

Collaboration avec THRONE Barbershop

Nous avons approché les gars de Throne Barbershop, l'un des barbershop les plus courus de Toronto, pour une séance photo et co-création de contenu.

Visionnez la vidéo faites entièrement de photos ci-bas.

Throne Barber x Hennessy Canada
Throne Barber x Hennessy Canada

L'équipe au Throne Barbershop

Throne Barber x Hennessy Canada

Jamais sans mon ballon

Throne Barber x Hennessy Canada

Joshua Diamante propriétaire du Throne Barbershop

RÉSULTATS

  • Portée totale estimée pour le temps des fêtes: 2 millions.
  • Taux d'engagement moyen de 4.09% sur Instagram.
  • Un total de 16.5K views pour les vidéos sur Facebook.
  • Partage des photos par MADE Clothing & Throne Barbershop.
  • Stratégie de contenu

    JP Shoiry

  • Création et production de contenu

    Vincent Fortin

  • Gestionnaire de compte

    Martin Bertrand

  • Production vidéo et sonore originale

    Étienne Dufresne

  • Direction artistique

    Pierre-Olivier Hivon

  • Photographes

    @hillaary.duff
    @capslocksmanny

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