Skip to contentSkip to navigation
2016
Blakes
L'expertise légale mise de l'avant
Contenu

Une initiative de contenu commandité qui met l'expertise de Blakes au centre du message

Étant l'un des plus grands cabinet en droit des affaires au Canada, l'expertise de Blakes n'est plus à refaire. Toutefois, c'est exactement ce défi auquel fait face l'entreprise en terme de communication: comment démontrer l'expertise de nos avocats à un public de CEO/CFO/CLO difficile à rejoindre?

Objectifs
Positionner le cabinet d’avocats comme un leader dans un secteur d’activité ciblé.

Stratégie éditoriale
Démontrer la pertinence du cabinet par une série d’articles informatifs sur les sujets d’actualités pertinents au secteur d’activité, par la mise en valeur de ses avocats avec une réalisation d’envergure comme trame de fond.

Distribution
Achat de branded content sur LaPresse+, Les Affaires et Globe & Mail, supporté par un achat de bannières web.

Grâce à cette initiative, Blakes a enregistré des résultats records.

De nouvelles informations seront ajoutées à l'étude de cas sous peu.

+ 30 000 Pages vues
1 700 Redirections vers le site web
2 mins Temps moyen par article
Plus de photos vers la droite!
OSM Blakes avocats
OSM Montréal
OSM Montréal
OSM Montréal

L'équipe derrière le projet

  • Rédaction conception - Hughes Chandonnet

  • Photographie - Samuel Pasquier

Vous avez un projet pour nous ?