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AMPLIFICATION ET MÉDIA
Passer le mot

Parler aux bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit

Capter l'attention des consommateurs dans l'océan du numérique n'est pas chose facile. Plutôt que de se battre pour quelques secondes d'attention, notre approche de contenu priorise le contexte et la pertinence pour l'intéresser véritablement.

Pour arriver à développer le bon contenu pour la bonne personne, on s'intéresse de près à votre marché, à votre auditoire et à votre écosystème numérique. On vous propose le mix média idéal pour rejoindre votre auditoire, que ce soit par SMM, par marketing d'influence, par référencement payant et organique et par la programmatique.

Publicité programmatique

La nouvelle génération de consommateurs passe une grande partie de sa journée sur le web. Pour s'informer, se divertir ou échanger avec les autres, celle-ci est sans cesse connectée.
À l'inverse de la publicité de masse, la publicité programmatique nous permet d'accompagner les consommateurs dans leur quotidien et de diffuser vos messages au bon moment, au bon endroit, pour que votre marque connecte avec son auditoire de la meilleure façon possible.

Réseaux sociaux

Chaque plateforme est différente, c'est pourquoi chacune mérite sa propre stratégie.
On utilise ces plateformes tous les jours, au bureau et à l'extérieur du travail. Elles sont le produit de notre génération. Les tendances, les mises à jour, les changements de l'algorithme, nos spécialistes médias sociaux les connaissent sur le bout de leurs doigts. Grâce à leur savoir-faire, ils savent vous proposer les meilleures stratégies pour votre communauté.

Marketing d'influence

Le marketing d'influence est un outil puissant pour atteindre des communautés d'intérêts pertinentes à votre marque.
Notre méthodologie axée sur la co-création tire profit de créateurs de contenu pour vous aider à créer du contenu authentique et d'influenceurs pour augmenter la crédibilité et la portée de votre marque.

Référencement (SEM/SEO)

Les moteurs de recherche nous sont maintenant indispensables. Ils agissent dans notre quotidien à titre d'assistants personnels, de dictionnaires, d'encyclopédies et même d'experts.
Pensez-y: pourriez-vous survivre une journée sans moteur de recherche? On ne pourrait pas se considérer comme des experts du numérique si nos stratégies n'incluaient pas le référencement organique et payant, simplement parce que tout le contenu et les informations disponibles se retrouvent au bout de votre clavier.

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