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Marketing de Contenu
Stratégie et production de contenu

On identifie. On découvre. On documente de vraies histoires qui apportent de la valeur à votre audience.

Que ce soit pour bâtir votre notoriété de marque, engager quotidiennement avec votre audience, générer des intentions ou des conversions numériques, notre approche éditoriale servira l’atteinte de vos objectifs d’affaires et saura s’adapter aux évolutions constantes des plateformes.

Notre méthodologie éditoriale tire profit de différents types de contenu pour chaque étape du parcours client et permet de couvrir l'ensemble de vos points de contact numériques au quotidien.

Productions de contenu héros

Notre équipe de production interne crée du contenu de format long, vidéo ou éditorial, pour votre marque. Le contenu héros permet d'augmenter la notoriété de votre marque et de bâtir des audiences d'intérêts.

Contenu social en continu

Notre équipe publie du contenu multi-plateforme avec constance, pour votre blogue, vos réseaux sociaux ou votre infolettre, dans le but d'accroître l'engagement sur vos plateformes numériques.

Contenus de conversion

Notre équipe produit des contenus de conversions tels des white paper, des quizs et des automatisations courriels qui permettent de récolter des données sur votre audience et de convertir leur intérêt en résultats concrets.

Les questions qu'on se fait fréquemment poser

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