
Republik signe la plus récente vidéo de la fondation Swab The World
« Je souhaite utiliser mon travail comme levier pour déconstruire les stéréotypes de genre qui sont au cœur de l’industrie du marketing depuis trop longtemps. »
Pour Catherine, un mot ou une image ne devrait jamais discriminer l’humain. C’est ce qui la pousse à toujours remettre en question nos façons d’écrire ou de présenter une image dans le but qu’elles s’éloignent des comportements qu’on attribue typiquement à un genre. Quand vient le temps de mettre des mots sur papier, elle n’emprunte jamais le chemin de la facilité. À travers une rédaction épicène, elle s’assure que tout le monde puisse se reconnaître dans les propos présentés.
Republik signe la plus récente vidéo de la fondation Swab The World
Acheter local, c’est aussi encourager nos artistes en temps de crise
Voici des exemples de marques qui se démarquent par leur utilité (Mis à jour le 26 avril)
Femmes en agences: encore loin de l’égalité
Campsite: les avantages du numérique transposés à l’affichage
Une journée sans cellulaire qui fait jaser
Découvrez les quatre personnes qui se méritent les totems Republik
5 tendances pour mieux penser sa stratégie de contenu 2020
Un Offsite inspiré par nos devises d’entreprise
Le guide ultime pour un temps des fêtes écoresponsable