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Direction de comptes

On aurait aimé que les prochaines lignes aillent de soi, mais on sait que ce n’est pas le cas. Chez Republik, notre mission est claire: aider les marques à changer le monde. Et pour y arriver, il est primordial qu’on offre un environnement inclusif à une équipe diversifiée où tout le monde se sent profondément libre de mettre ses convictions au travail, entendu et encouragé. On croit sincèrement au pouvoir du recrutement, de l’embauche, de la formation, de la rémunération et de la promotion qui ne discrimine personne sur sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa nationalité, son sexe, son identité et son expression de genre, son orientation sexuelle, ses incapacités physiques, son âge, sa langue, son accent ou sur toute autre caractéristique qui fait d’elle une personne unique. On sait aussi que c’est en rassemblant des personnes aux identités, aux expériences et aux capacités différentes qu’on arrive à comprendre les communautés avec lesquelles on travaille, à être plus créatif.ive.s et à collectivement transformer les industries pour lesquelles on crée.

Republik est à la recherche d'un.e spécialiste de la direction de comptes qui souhaite travailler pour des marques qui posent des actions concrètes pour l’environnement et la société. La personne recherchée, en plus d’être appelée à conseiller et s'assurer d'une bonne relation avec ses différents clients, fera également la supervision et le coaching de son équipe.

Bon, qu'est-ce qu'il y a à faire?

On a l'ambition de changer le monde par la Création de Capital Social™, rien de moins. Plus concrètement, voici une liste des tâches quotidiennes à accomplir :

  • Assurer une saine gestion et une rentabilité de ses comptes tout au long du mandat ;
  • Conseiller le client en fonction de ses objectifs, ses budgets et proposer des services en conséquence ;
  • Faire un suivi quotidien de qualité auprès du client pour répondre à ses demandes ;
  • Assurer la livraison des projets en fonction du brief, des budgets et des échéanciers du client ;
  • Développer une saine relation, collaboration et assister les talents des autres départements ;
  • Participer à des brainstorms afin d’assister les équipes de stratégie, de création et de production ;
  • Conjointement avec la direction du service conseil vous participerez à l’élaboration et au perfectionnement des processus et des outils du département et de l’agence.

Quelles compétences recherchez-vous?

Voici la liste la plus exhaustive qu’on aurait pu faire. On t’encourage à postuler même si tu penses que ton profil ne coche pas tous les critères. Rappelons-nous que les hommes postulent à des emplois alors qu’ils ne possèdent que 60 % des qualifications requises par le poste.

  • De l'expérience dans un poste similaire en agence, du côté client, dans un média pertinent, ou sur un projet personnel ;
  • Une formation pertinente en marketing ou communications ;
  • Une grande habileté à gérer la pression, prioriser et travailler selon des échéanciers contraignants ;
  • Une forte capacité d’analyse, de comprendre les budgets et de bien conseiller les clients selon leurs besoins ;
  • De l'entregent, de leadership, une grande écoute et de fortes aptitudes pour l’approche client et partenaires ;
  • De la rigueur et de la minutie ;
  • Capacité écrite et orale en français et en anglais.

Quels sont les conditions de travail?

On sait qu’on est loin d’être parfait.e.s et pour cette raison, on travaille tous les jours à s’améliorer. Et parce que les actions parlent parfois plus fort que les mots, voici quelques-unes de nos initiatives en matière d’égalité, de diversité et d’inclusion :

On sait qu’on est loin d’être parfait.e.s et pour cette raison, on travaille tous les jours à s’améliorer. Et parce que les actions parlent parfois plus fort que les mots, voici quelques-unes de nos initiatives en matière d’avantages sociaux:

  • Quatres semaines de vacances dès l’embauche en plus de 2 semaines de congé entre Noël et le Jour de l’an ;
  • La possibilité de compléter sa semaine en quatres jours grâce aux vendredis sans rencontres pendant la période estivale ;
  • Une couverture d’assurance complète après 3 mois d’emploi qui comprend l’accès à une plateforme de télémédecine et de télépsychologie ;
  • Des congés de maladie payés qui peuvent être utilisés pour des besoins de santé mentale, de bien-être et/ou de congé menstruel, et ce, sans qu’on ne pose aucune question ;
  • De la flexibilité pour permettre aux parents de garder leurs enfants et des congés de maladie pour des raisons familiales ;
  • La possibilité de travailler à distance et à l’étranger ;
  • La possibilité de prendre un congé sans solde ou de travailler à temps partiel ;
  • 400$ alloué à tous vos besoins de bien-être ;
  • Des 5@7 et des évènements culturels ;
  • Des formations mensuelles ;
  • Des séances de mentorat payées pour tou.te.s les employé.e.s intéressé.e.s par des postes de direction ou d’autres promotions ;
  • Un comité interne de justice, d’égalité, de diversité et d’inclusion pour lequel les membres sont alloués du temps chaque semaine.

Mais ce qui nous distingue par-dessus tout, c’est le monde qui travaille chez Republik. Parce qu’on se soucie réellement des personnes qui composent notre équipe, on s’assure de tout faire pour les rendre heureuses. Notre objectif est d’offrir un environnement qui favorise l’épanouissement personnel et professionnel pour que chaque membre de l’agence puisse mettre ses convictions au travail.

Et parce qu’on a beaucoup plus à offrir, on t’invite à venir le découvrir par toi-même!

Processus d’embauche

  • Il s'agit d'un poste à temps plein qui commence dès que possible.
  • La rémunération offerte est basée sur l'expérience.
  • Seules les candidatures sélectionnées seront contactées.

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À propos de Republik

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques, par le Création de Capital SocialTM. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada. On croit que les marques ont le pouvoir de changer le monde. Et toi?