
Invasion de l’Ukraine: les marques devraient-elles prendre position en temps de guerre?
Republik
À travers une campagne créée en collaboration avec l'agence montréalaise Republik, la firme mondiale de services professionnels en ingénierie, Groupe WSP Global, a annoncé son engagement à atteindre l'objectif « zéro émission nette » dans l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2040.
L’entreprise, qui est la première entreprise mondiale de services-conseils en environnement, s’est fixé des objectifs de réduction de gaz à effet de serre (GES) approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi) qui vise à encourager l’action climatique du secteur privé en aidant les entreprises à se fixer des objectifs de réductions de GES fondés sur la science.
« Notre équipe est fière de cette campagne qui permet de mettre en application notre méthodologie de Création de Capital Social™ en travaillant avec une marque qui met en place des actions concrètes pour accélérer la décarbonisation de notre économie à l’échelle planétaire. » - Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé
Republik a travaillé en étroite collaboration avec WSP pour identifier une stratégie qui permettrait à l'organisation d'expliquer et de partager son engagement de manière pertinente à travers une campagne créative percutante. Avec « Attendez-vous à moins », WSP communique ses solutions qui façonneront les communautés de demain.
Vous pouvez lire l'engagement de WSP sur le site web de la campagne.