Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Republik
À travers une campagne créée en collaboration avec l'agence montréalaise Republik, la firme mondiale de services professionnels en ingénierie, Groupe WSP Global, a annoncé son engagement à atteindre l'objectif « zéro émission nette » dans l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2040.
L’entreprise, qui est la première entreprise mondiale de services-conseils en environnement, s’est fixé des objectifs de réduction de gaz à effet de serre (GES) approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi) qui vise à encourager l’action climatique du secteur privé en aidant les entreprises à se fixer des objectifs de réductions de GES fondés sur la science.
« Notre équipe est fière de cette campagne qui permet de mettre en application notre méthodologie de Création de Capital Social™ en travaillant avec une marque qui met en place des actions concrètes pour accélérer la décarbonisation de notre économie à l’échelle planétaire. » - Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé
Republik a travaillé en étroite collaboration avec WSP pour identifier une stratégie qui permettrait à l'organisation d'expliquer et de partager son engagement de manière pertinente à travers une campagne créative percutante. Avec « Attendez-vous à moins », WSP communique ses solutions qui façonneront les communautés de demain.
Vous pouvez lire l'engagement de WSP sur le site web de la campagne.
Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Republik s'installe de façon permanente à Mont-Tremblant
La FAÉCUM et les SAÉ de l'Université de Montréal choisissent Republik pour leur campagne de sensibilisation à la santé psychologique étudiante