Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Republik
Après le vif succès connu lors des cohortes précédentes, l’agence spécialisée en marketing d’influence et de contenu annonce aujourd’hui le début de la période de recrutement pour la saison été 2018.
Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec des créateurs et des étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution. Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier d’expérience pour favoriser l’apprentissage au quotidien.
Pour le repêchage de l’été 2018, 6 postes à temps plein sont ouverts:
* Designer graphique
* Créateur de contenu visuel
* Gestionnaire de communauté
* Recherche et analyse numérique
* Motion designer
* Journaliste de marques
Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 25 mars 2018 pour appliquer.
Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante: playground.republik.ca.
Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Republik s'installe de façon permanente à Mont-Tremblant
La FAÉCUM et les SAÉ de l'Université de Montréal choisissent Republik pour leur campagne de sensibilisation à la santé psychologique étudiante