Skip to contentSkip to navigation
2018-02-21
Nouvelles

Republik lance la 3e cohorte Playground, son programme de stage rémunéré

Republik lance la 3e cohorte Playground, son programme de stage rémunéré

Après le vif succès connu lors des cohortes précédentes, l’agence spécialisée en marketing d’influence et de contenu annonce aujourd’hui le début de la période de recrutement pour la saison été 2018.

Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec des créateurs et des étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution. Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier d’expérience pour favoriser l’apprentissage au quotidien.

Pour le repêchage de l’été 2018, 6 postes à temps plein sont ouverts:
* Designer graphique
* Créateur de contenu visuel
* Gestionnaire de communauté
* Recherche et analyse numérique
* Motion designer
* Journaliste de marques

Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 25 mars 2018 pour appliquer.

Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante: playground.republik.ca.

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.