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Jean-Philippe Shoiry, Chef de la stratégie et Associé chez Republik, présidera le chantier Communication marketing du Panier Bleu.
Le Panier Bleu dévoile huit grands chantiers
Le Panier Bleu dévoilait le 9 juin dernier par communiqué de presse le lancement de huit grands chantiers qui visent à rassembler l’expertise et le savoir-faire québécois. Ces huit chantiers permettront d’accélérer la transformation numérique et de propulser le commerce de détail au Québec à un niveau supérieur.
Chacun de ces chantiers est présidé par un.e expert.e du secteur qui siège également au conseil d’administration du Panier Bleu. Jean-Philippe Shoiry présidera le chantier Communication marketing.
Un défi qui colle avec les valeurs et le savoir-faire de Republik
Republik s’engage depuis plusieurs années à faire rouler l’économie québécoise en travaillant avec des entreprises d’ici, et plus récemment en s’impliquant dans différents projets porteurs pour la relance de l’économie québécoise.
« La crise entourant la COVID-19 amène de nombreux défis pour le commerce de détail québécois, mais elle permet aussi aux consommateurs de comprendre la valeur et les répercussions de leurs achats. Si les consommateurs sont ceux qui choisiront de garder nos entreprises en vie, il est d’autant plus important qu’on les accompagne pour qu’ils puissent bien le faire. Pour cela, je suis très heureux de me joindre à cette initiative qui contribuera à relancer l’économie québécoise. » - Jean-Philippe Shoiry
Il invite d’ailleurs tous ceux et celles intéressé.e.s à faire partie du comité Communication marketing à le contacter par courriel. Plus de détails suivront.
À propos du Panier Bleu
Le Panier Bleu est une initiative soutenue par le gouvernement du Québec qui vise à dynamiser le commerce local. Elle a pour objectif de faire connaître les entreprises québécoises aux Québécois et Québécoises tout en permettant à ces derniers de poser un geste solidaire en encourageant l’économie d’ici. Depuis sa mise en ligne, plus de 19 900 commerces se sont inscrits sur la plateforme, dont 6 967 commerces physiques, 3 702 commerces en ligne et 8 695 commerces physiques qui ont un service de commerce en ligne.
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