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2014-12-04
Carrières

On cherche un.e chargé.e de projets à temps plein

Chargé.e de projets

Il est de la responsabilité du ou de la chargé.e de projets de s’assurer que les projets soient livrés à temps, en respectant les budgets, les attentes du client ainsi que les standards de qualité de l’agence. Il ou elle doit comprendre les bonnes pratiques en marketing de contenu d’influence, veiller à l’expérience client et les éduquer au quotidien sur les bonnes pratiques de l’industrie et de l’agence.

Il ou elle est fréquemment appelé.e à travailler de concert avec l’équipe de stratégie dans l’élaboration de stratégies de communications, de contenus et d’influence dans le cadre de la planification annuelle ou de projets spécifiques. Il ou elle est appelé.e à rédiger des briefs de stratégie et de conception.

Les chargé.e.s de projets sont en contact avec les chefs d’équipes pour le suivi sur les projets et les échéanciers, ainsi qu’avec les clients pour les suivis sur les projets et priorités. Il ou elle se présente avec assurance tant à l’oral qu’à l’écrit et est en mesure de présenter nos idées avec conviction.

Le ou la chargé.e de projets idéal.e

  • Possède un baccalauréat dans une formation pertinente, notamment en communication, administration, marketing ou gestion de projet.
  • Possède de 2 à 3 années d’expérience en agence, dans une boîte de production ou du côté client.
  • A un sens inné du leadership et sait inspirer son équipe à se dépasser.
  • Est quelqu’un de structuré, qui tient à jour ses échéanciers et budgets.
  • Sait assigner des tâches aux membres de l’équipe.
  • Est en mesure de bâtir des présentations clients sur Google Slides.
  • Adopte rapidement un mode solution dans la résolution de problèmes.
  • Aime la négociation, que ce soit avec des partenaires, créateurs ou des influenceurs.
  • Est à l’aise à travailler dans un environnement Apple et Google.
  • Est bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais.
  • A déjà travaillé avec les logiciels Asana, Harvest et Google Drive (un atout).
Processus d’embauche
  • Il s’agit d’une offre d’emploi à temps plein, qui commence dès que possible.
  • Rémunération basée sur l’expérience.

Pour appliquer, envoyez-nous votre CV, des réalisations pertinentes et les liens vers vos réseaux sociaux en remplissant le formulaire ici.
Seulement les candidat.e.s sélectionné.e.s seront contacté.e.s.

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