Skip to contentSkip to navigation
2021-04-30
Culture d'entreprise

Devises et trophées : Republik dévoile ses nouveaux récipiendaires

Devises et trophées : Republik dévoile ses nouveaux récipiendaires

On a profité de notre Town Hall trimestriel, qui s’est tenu le 23 avril dernier, pour souligner le travail exceptionnel de notre équipe en plus d’accueillir de nouveaux visages au sein de celle-ci. Voici nos récipiendaires.

Mise en contexte : chaque trimestre, Republik célèbre ses devises en remettant des prix aux personnes qui se sont le plus illustrées dans l’une des cinq devises de l’agence. Comment ces personnes sont-elles sélectionnées? À travers un vote populaire (et anonyme!) de toute l’équipe.

Izzy remporte le trophée « On parle vrai »

Avec ses clients comme avec ses collègues, Izzy ne passe pas par quatre chemins pour parler avec son cœur et mettre ses convictions sur la table. L'avoir dans notre équipe, c'est comprendre que c'est toujours le bon moment de se dire les vraies affaires.

Anne-Marie remporte le trophée « On ose rêver »

Même si celle-ci s'est tout récemment jointe à l'équipe, on a compris très vite qu'elle voit grand et on ressent déjà son important apport à l'équipe de design. Elle a d'ailleurs signé la direction artistique de notre dernière campagne de recrutement qui a fait pas mal jaser dans l'industrie.

Sophie remporte le trophée « On reste curieux.euses »

Sophie ne s’arrête jamais à sa liste de tâches quotidiennes et est la première à lever la main pour approfondir ses connaissances en suivant diverses formations. Si quelque chose est possible, Sophie est toujours la première à le savoir.

Martin remporte le trophée « On reste engagé.e.s »

On ne vous apprend rien : la situation exceptionnelle affecte le moral des troupes. Au cours des dernières semaines, Martin a pris le temps de rencontrer tous les membres de l’équipe sans exception afin de dresser des constats qui ont permis à Republik d'offrir un milieu de travail plus sain et équilibré.

Neuf membres de l’équipe remportent le trophée « On s'élève ensemble »

Alors que Republik, pour une des rares fois de son histoire, répondait à un important appel d'offres, cette équipe a travaillé d'arrache-pied et, contre toute attente, a gagné notre plus gros mandat à ce jour.

Félicitations à tout le monde! Rendez-vous le 18 juin prochain pour notre prochain Town Hall trimestriel.

Pour en savoir plus sur les devises collectives qui inspirent notre quotidien, c’est par ici.

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.