Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Playground, c’est un terrain de jeu où chaque joueur est appelé à parfaire ses compétences dans le milieu de la création de contenu et du marketing d’influence. Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec les étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution.
Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier senior, pour favoriser l’apprentissage au quotidien.
« On vise à bâtir la meilleure équipe et notre playground est ouvert aux nouvelles recrues pour cette première saison. Dans notre spécialisation, l’instinct des jeunes est précieux et on voit en ce programme quelque chose de gagnant-gagnant, puisqu’on leur offre la méthodologie et les outils de travail. »
- Vincent Fortin, Chef de la création de contenu
Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 21 août pour appliquer. Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante: playground.republik.ca.
Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ
Republik s'installe de façon permanente à Mont-Tremblant
La FAÉCUM et les SAÉ de l'Université de Montréal choisissent Republik pour leur campagne de sensibilisation à la santé psychologique étudiante