Skip to contentSkip to navigation
2017-09-20
Marketing

On parle marketing d'influence en direct sur Facebook avec notre client Prével

Comment notre client Prével fait utilisation du marketing d'influence dans son mix-marketing global? David Deschênes, directeur marketing chez Prével et JP, chef de la stratégie à l'agence, s'entretiennent avec Alessandra Rigano d'Infopresse dans le cadre de la conférence Youtubeurs et Influenceurs 2017.

Quelques notes sur le contenu de l'entrevue:

  • Prével est un constructeur immobilier dans le Grand Montréal, actif depuis plus de 40 ans.
  • Dans une industrie hyper compétitive, Prével se démarque par un positionnement axé sur l'expérience client.
  • Le marketing d'influence permet de faire vivre cette expérience par des vrais moments, à de vraies personnes qui les relaient à leur tour à une audience ciblée et engagée.
  • Certains pourraient croire que JP est en train de texter pendant la première minute de l'entrevue alors qu'il est plutôt en train de partager le Facebook Live. Le partage en direct, c'est la clé du succès pour générer plus de portée.
En direct de la conférence Youtubeurs et influenceurs web

En direct de la conférence Youtubeurs et influenceurs web avec JP Shoiry (republik) et David Deschênes (PRÉVEL).

Posted by Infopresse on Wednesday, September 20, 2017

Suite à l'entrevue, David et JP ont donné une conférence sur l'étude de cas en question devant plus de 200 acteurs de l'industrie. Vous pouvez consulter le document de présentation en suivant le lien Slideshare ci-bas.

Plus de photos vers la droite!
Republik Prével Influenceurs

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.