Skip to contentSkip to navigation
2016-09-15
Marketing

9 citations qui résument ce que vous avez manqué au #RDVmedia

Voici un article éclair qui vous permet de revivre les moments forts du RDVmedia d'infopresse pour lequel Republik a été mandaté pour effectuer l'animation des médias sociaux pour la journée.

Le RDVmédia, c'est un événement pour reprenser l'avenir des médias. On y parle de marketing de contenu, d'achats médias programmatique, de contenu de marque et de produits numériques.

_

« Technology moves so rapidly these days, and the marketing hasn't kept pace with that.

  • Jules Ehrhardt, cofondateur chez ustwo

« Live television is dying, and that's a fact.

  • Jules Ehrhardt, cofondateur chez ustwo

« En simple : Démontrer que vous êtes utile, sinon les robots vont vous remplacer.

  • Thoma Daneau, cofondateur chez Daneau + Truong

« We completely agree that content is king.

  • Shailesh Prakash, Chief Information Officer au Washington Post.

« You need to do custom content that is adapated to each platform.

  • Shailesh Prakash, Chief Information Officer au Washington Post, à propos de Snapchat.

« Le contenu commandité n'est pas blocable, encore faut-il qu'il amène une valeur.

  • Guillaume Bouchard, Chef de la direction chez iProspect à propos du AdBlocking. ,

« La mesurabilité est un défi car nous avons peu de moyens pour mesurer la performance des médias hors ligne.

  • Karine Moses, Présidente de Astral Affichage

« We don't have the ability as publishers to smash a piece of content into someone's head.

  • Rick Hamann, Chef de la Création à The Onion

« I do think Snapchat will survive. But no one can keep that teenage audience forever.

  • Jeffrey Cole, Directeur, Center for the Digital Future

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.