Skip to contentSkip to navigation
2020-05-26
Nouvelles

Republik relève le défi solidaire en offrant une production vidéo pour une marque locale

Montréal, le 26 mai 2020 - Conscient que le confinement amène plusieurs défis, Republik prend part à l’encan Les Défis solidaires au bénéfice des Banques Alimentaires du Québec. Son offre solidaire: la production d’une vidéo de 60 à 90 secondes mettant en valeur la mission et le narratif d’une marque locale, qui a un impact positif sur la société et l’environnement en plus de générer des profits.

La livraison de la vidéo est prévue pour la fin du mois d’août 2020. Par respect des mesures de confinement, le tournage se fera à l’aide de moyens de productions alternatifs. Ainsi, le matériel utilisé sera composé de photos et de vidéos déjà existantes, de contenu produit par la communauté de la marque, d’enregistrements d’appels conférence et de motion design.

Mis au défi de mettre un lot à l’encan par Nicolas Duvernois, Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé chez Republik mentionne « la relance doit passer par un élan de solidarité et Republik est fier de faire partie de cette initiative rassembleuse ».

Les marques désirant miser sur le lot ou les gens désirant miser pour une marque en laquelle ils croient ont jusqu’au 12 juin 20 h pour s’exécuter sur le site Les Défis solidaires.

À propos des Défis Solidaires

Les Cuisines solidaires lancent Les Défis solidaires, un encan numérique pour venir en aide aux Banques alimentaires du Québec. Il s’agit d’un projet lancé par La Tablée des Chefs et qui mobilise l’industrie alimentaire et les chefs du Québec, pour produire plus de 1 600 000 repas et ainsi nourrir les personnes dans le besoin pendant et après la crise de la COVID-19.

À propos de

L'équipe éditoriale de republik est composée de stratèges, d'éditeurs, de gestionnaires de communautés, de photographes, de vidéastes et plus.