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On cherche un.e coordonnateur.trice service-conseil à temps plein

Republik est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice pour un poste à temps plein dans le département de service-conseil. La personne recherchée possède un français irréprochable, une bonne maîtrise de l’anglais écrit, comprend les nouvelles fonctionnalités de chacune des plateformes sociales et sait interagir en tenant compte de l’angle et du message d’une marque/ d’un client. Elle doit également avoir un très bon sens de l’organisation et une facilité à communiquer avec différents intervenants.

Principales responsabilités

  • Gestion et coordination d’un projet du pitch à la livraison (calendrier, recherches, casting, booking, négociation, logistique de tournage);
  • Développer des stratégies de gestion de communauté pour les plateformes sociales de nos clients;
  • Gérer et faire croître les communautés de façon organique et significative;
  • Développer des idées de contenu avec l'équipe de stratégie;
  • Intégration du contenu sur les différentes plateformes sociales.
  • Analyser la performance du contenu publié, afin de ressortir des insights pertinents.
  • Cibler les influenceurs pertinents et tenir à jour la base de données;
  • Suivi avec les différents intervenants, envoi des briefs aux créateurs de contenu et aux influenceurs, réception du contenu;

Profil de compétences

  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire en agence, du côté client, dans un média pertinent, ou sur un projet personnel;
  • Formation universitaire pertinente en arts, communications ou marketing;
  • Être disponible à travailler selon un horaire variable (jour, soir, weekend et jours fériés);
  • Habileté à gérer la pression, prioriser et travailler selon des échéanciers contraignants;
  • Forte capacité d’analyse, sens de l’organisation développé, rigueur et souci du détail;
  • Entregent, leadership, écoute et fortes aptitudes pour l’approche client et partenaires;
  • Bon esprit d’équipe et de collaboration, capacité d’adaptation, débrouillardise et autonomie;
  • Grande compréhension des médias sociaux, sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités;
  • Avoir déjà travaillé avec et/ou avoir des connaissances avec Asana, Google Suite et MailChimp.
  • Maîtrise des langues française et anglaise à un niveau élevé tant à l'oral qu’à l'écrit.

Le ou la candidat.e idéal.e

  • Aime raconter de vraies histoires avec du vrai monde;
  • Souhaite faire une différence en travaillant pour des clients qui veulent avoir un impact positif;
  • Est passionnée de plein air, de vélo, de produits locaux ou de toute chose qu’elle aura envie de partager avec nous;
  • Ne passe pas une journée sans consulter différentes sources d’information de toutes sortes;
  • Et le plus important: se reconnaît dans nos quatre devises collectives.

Pourquoi choisir Republik?

  • Tu auras la chance d’assister à un nombre impressionnant de conférences et d’événements;
  • Tu pourras suivre des cours de yoga avec tes collègues, t’entraîner avec eux et faire des rides de vélo sur l’heure du lunch;
  • Après trois mois d’emploi, tu seras éligible à notre politique d’assurance qui est loin de faire pitié;
  • Tu auras des vacances et des congés de maladie pas pire généreux;
  • Tu pourras profiter de tous les vendredis après-midi pendant la saison estivale;
  • Tu auras la chance de travailler dans un bureau qui te fait croire que tu vis dans Pinterest, en plein centre-ville de Montréal.

On encourage le principe d’équité en matière d’emploi. À compétences équivalentes, les candidatures de personnes racisées seront favorisées. Les personnes issues de minorités sont encouragées à postuler.

Pour appliquer, tu peux nous envoyer ton CV et lien de profil Linkedin en remplissant le formulaire ici.

À propos de

Republik est une agence créative d’impact social. Sa raison d’être est de donner un sens à la croissance des marques par la Création de Capital Social™. Elle est la première agence certifiée B-Corp au Québec et a été nommée Best for the world dans la catégorie « employé » en 2019, en plus d’être signataire du pacte mondial des Nations Unies et membre du Global Compact Network du Canada.