Skip to contentSkip to navigation
2020-11-05
News

Arnaud Mollé et Élie Brisebois se joignent à l'équipe de stratégie Republik

**Montréal, le 5 novembre 2020 – Republik a accueilli Arnaud Mollé et Élie Brisebois au sein de son équipe pour répondre à la demande grandissante des marques envers ses services de stratégie. **

Si les derniers mois ont poussé les marques à se questionner sur leur façon de faire, plusieurs d’entre elles ont cogné à la porte de l’agence montréalaise qui, en 2018, a pris l’engagement de travailler exclusivement sur des projets responsables d’ici 2021.

Choisir Republik pour son approche unique

C’est la raison d’être de l’agence, qui est de bâtir des marques pour un meilleur futur à travers la Création de Capital Social, qui lui aura permis d’attirer de nouveaux talents et de nouveaux clients. C’est d’ailleurs pour celle-ci que Arnaud Mollé (ex. CRI agence, sept24) et Élie Brisebois (ex. Sid Lee, Forsman & Bodenfors, Impact de Montréal) ont fait le choix de venir travailler chez Republik. Alors que chacun et chacune cumule 8 ans d’expérience dans le milieu, c’est leur désir de rapprocher leur profession de leurs croyances en tant que consommateur et qu’humain qui les a motivés à se joindre à l’équipe.

Arnaud Mollé, comme stratège

Le côté précurseur de Republik a interpellé Arnaud qui fait partie de l’équipe depuis quelques mois déjà. Celui qui a occupé des postes au sein de diverses équipes autant du côté de l’activation que de la stratégie de marque est aujourd’hui chez Republik comme stratège et agit comme lead de l’équipe de stratégie pour les projets de campagne.

« Mon métier est depuis peu beaucoup plus simple, parce que je le fais pour des marques desquelles j’ai envie de devenir consommateur. Quand je pense des stratégies pour celles-ci, j’y crois en tant que professionnel, oui, mais aussi en tant qu’humain. »

- Arnaud Mollé, stratège de marque 

Élie Brisebois, comme stratège de contenu

Si Élie suivait le travail de Republik de près depuis quelque temps déjà, c’est les actions que l’agence pose au quotidien pour aller de pair avec ses mots qui l’ont convaincu de son intérêt à y travailler. Depuis quelques semaines déjà, celle-ci est appelée à penser la stratégie de contenu pour plusieurs clients en plus d’assurer le rôle de lead de la stratégie pour tout ce qui est des projets de contenu.

« En pub, nous sommes les champions des mots et des belles intentions, mais force est d’admettre que les actions parlent beaucoup plus qu’une section “Mission” sur un site web. Pour moi, c’est super gratifiant de travailler pour une agence et des marques allumées qui sont réellement conscientes de l’impact qu’elles peuvent avoir. »

- Élie Brisebois, stratège de contenu 

Nul doute que l’ajout de ces deux personnes au sein de l’équipe de Republik lui permettra de faire ce qu’elle fait de mieux: bâtir des marques pour un meilleur futur.

Une équipe en pleine croissance

Toujours dans l’optique de répondre à la demande grandissante pour ses services, Republik cherche actuellement à pourvoir plusieurs postes permanents en création, en média et en stratégie pour compléter son équipe. Consultez les offres d’emploi pour en connaître tous les détails.

About

Republik is a social impact creative agency. Its purpose is to give meaning to the growth of brands, through the Creation of Social Capital™. It is the first B-Corp certified agency in Quebec and was named Best for the World in the "Employee" category in 2019, in addition to being a signatory of the United Nations Global Compact and a member of the Global Compact Network of Canada.